Rénovation et zones difficiles

Les travaux de rénovation en zone difficile nécessitent une attention particulière pour la protection et l'isolation des câbles électriques. Pour cela, Courant propose une offre de gaines électriques annelées répondant à toutes les situations.

Pour le passage des gaines dans les zones encombrées, faites le choix d'une gaine électrique de forme plate : cela facilite leur passage, mais permet aussi de chevaucher plusieurs réseaux électriques dans une gaine.

Les gammes Facilofil et Faciloflex par exemple, ont été conçues pour les zones encombrées. Grâce à leur épaisseur de 12mm, elles offrent la même contenance que les gaines ICTA (20mm). Particulièrement utiles lors des rénovations difficiles, nos gaines plates permettront d’augmenter le nombre de circuits dans un espace réduit.

Nos autres gaines permettent de différencier les courants grâce à leur code couleur et isolent parfaitement les circuits électriques, en toute sécurité et en conformité avec les normes en vigueur. Comme la gamme Flexpro.

Les gaines Flexpro, ont un liseré de couleur qui leur permet d’être facilement identifiables et d’éviter les erreurs de diamètre.
Ces gaines sont disponibles en deux couleurs en fonction des courants forts ou faibles.

Découvrez nos produits ci-dessous.

MOINS DE CONTRAINTES POUR LES TRAVAUX SUR MURS ET PLAFONDS
Une solution idéale pour les habitations en briques monomur ou briques classiques avec doublage.

PAS DE RAINURAGE DES MURS
conformément aux exigences de la RT 2012.

PAS DE DÉGRADATION DES ISOLANTS PHONIQUES OU THERMIQUES

POSE FACILE DANS LE SOL
Utilisation en dalle et ravoirage facilitée. Chevauchement des gaines simplifié. Augmentation des circuits.

En savoir + Sur Courant