Gaines électriques et protection des rayonnements dans des Bureaux

Réalisation de bureaux avec le système antirayonnement COURANT

Le propriétaire de cet ensemble de bureaux a choisi une installation électrique avec le système anti-rayonnements électromagnétiques FLEXARAY+ et PREFILZEN+. Le commencement des travaux pour équiper sa résidence principale est prévu pour juillet 2014.

La solution Flexaray/Prefilzen

Flexaray et Prefilzen sont des solutions de protection contre les ondes électromagnétiques et conviennent donc dans le cadre de projets énergétiques biocompatibles. Les gaines anti-champs électromagnétiques flexaray + peuvent être montés en surface ou encastrés dans tous les types de bâtiments. 

Ce type de gaine électrique à blindage électromagnétique est vendu avec un boîtier encastré Faraday. Par conséquent, le système flexaray + peut bloquer 99% du champ électrique rayonné.

 

Les enjeux de la protection des ondes électromagnétiques

Les champs électromagnétiques sont générés par divers équipements électriques qui constituent notre environnement direct et sont utilisés quotidiennement. Selon l'équipement, des champs électromagnétiques haute et basse fréquence peuvent être détectés et leur multiplication peut entraîner des problèmes de santé.

Dans le cadre de bureaux, cette prise en compte est d'autant plus importante puisque le bâtiment sera susceptible de comporter de nombreux appareils électrique et électroniques, tels que des ordinateurs devant lesquels des personnes vont passer une grande partie de leur journée. 

C'est dans ce contexte que Courant a imaginé les gaines anti-rayonnements électriques flexaray et prefilzen, offrant ainsi un assainissement des lieux et une protection de la santé. 

 

Autres réalisations anti-rayonnements

Electrification d'une vieille maison en pierre

Protection contre les champs électriques dans un grand hôtel à Paris

 

Produit utilisé

Nos solutions vous intéressent ?
Sollicitez-nous sans plus tarder pour obtenir plus d'informations

Autres réalisations

Protection contre les champs électriques dans un grand hôtel à Paris en voir +
Lutte contre les champs électromagnétiques dans un gite urbain en voir +
Appartement à Annecy en voir +
Gaines électriques pour un parc d'attraction à Paris en voir +
Electrification d'une vieille maison en pierre en voir +
Maison individuelle en Charente Maritime en voir +
Une question ? Contactez l'équipe Courant