Courant, les avantages de notre gamme flexaray+
N.B : Pour visualiser l'article d'Electromagazine dans son intégralité, rendez-vous directement en bas de page.
La gaine anti rayonnement électrique et électromagnétique Flexaray+ dans Electromagazine
Le média Electromagazine nous fait l'honneur d'un article complet sur la gamme de gaines électriques anti rayonnement électriques et électromagnétiques conçues par Courant, dans son numéro de février 2020.
L'article décrit les multiples avantages de la gaine blindée dans la protection contre les ondes électromagnétiques dans les logements et bâtiments sensibles (crèches, hôpitaux, etc.). Pour se préserver des pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques, il est en effet nécessaire d'investir dans du matériel d'électricité bio compatible. C'est par exemple le cas de la gaine blindée Flexaray+, qu'Electromagazine a mise à l'honneur et qui bloque jusqu'à 99 % des champs électriques et électromagnétiques.
Les avantages de la gaine blindée Flexaray+
Une technologie double paroi contre les ondes électromagnétiques
La gaine électrique blindée Flexaray+ est d'une efficacité redoutable pour se protéger des ondes électromagnétiques émises par les différents câbles et gaines électriques. Sa technologie double paroi stoppe 90 % des champs électriques et électromagnétiques dans les hautes fréquences, et 99 % des ondes électromagnétiques dans les basses fréquences. Ces performances font de la gaine blindée Flexaray un équipement d'électricité bio compatible particulièrement recommandé dans les logements, chambres et crèches.
Flexaray et Préfilzen, une gamme électrique bio compatible
Les deux références de gaines blindées de la gamme Flexaray+, Flexaray et Prefilzen, protègent efficacement des ondes émises par les CPL (Courant Porteur en Ligne) issus des différents équipements de télécommunications (tableaux électriques Linky, box internet, etc.) qui, par l'émission de signaux radiofréquence de faible énergie génèrent des champs électriques et électromagnétiques que l'on nomme également "électricité sale".
Cette électricité issue des ondes électromagnétiques est très controversée aujourd'hui à cause des problèmes de santé qu'elle générerait. D'où la nécessité de se protéger de ces champs électriques à l'aide de gaines blindées et d'équipements électrique bio compatibles.