BORNES IRVE ⚡ | Protégez vos installations avec flexichoc, gaine IK 10

LE SAVIEZ-VOUS ?

Pour une conformité...

LE SAVIEZ-VOUS ?

Pour une conformité normative avec la NFC 14-100 et NFC 15-100, toutes les alimentations apparentes à moins de 2m de hauteur doivent être protégées par une solution de protection mécanique IK 10.

PAR EXEMPLE

 

Dans les installations d’Infrastructures de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) où les câbles d’alimentation sont apparents et à moins de 2m de hauteur, la protection avec un dispositif IK10 est nécessaire.

Avec la gaine flexichoc, vous pouvez protéger les câbles d’alimentation entre les points de charges et les points de livraison (bornes VE) comme dans les parkings de logements collectifs.

IK 10, c'est quoi ?

 

L’indice de protection IK indique le degré de protection contre les impacts mécaniques externes d’une gaine, elle s’exprime en joules.

Un indice IK 10 représente une résistance aux chocs très élevée supérieure à celle d’une gaine icta classique qui est généralement IK 08.

 

IK 10, non propagatrice de la flamme et faiblement halogénée, la gaine flexichoc vous assure également la conformité de vos installations dans d'autres applications : 

- pour relier le compteur Enedis au tableau abonné

- dans les colonnes montantes ERP et IGH

- dans les vide sanitaire

- dans les chemins de câbles

Courant

Courant